Marseillais en Thaïlande : Norma Julia, une Miss France sur W9

Marseillais en Thaïlande : Norma Julia, une Miss France sur W9
Marseillais en Thaïlande : Norma Julia, une Miss France sur W9
Elue Miss Roussillon en 2013, la belle Norma Julia n’avait pas été plus loin dans la compétition suite à des clichés un peu trop dénudés. Elle avait néanmoins su rebondir en remportant la couronne de Miss Nationale 2014 et sera au casting de la nouvelle saison des « Marseillais » sur W9.
A lire aussi

Du monde des paillettes à celui de la télé-réalité, il n’y a visiblement qu’un pas. Et ce n’est pas la belle Norma Julia qui dira le contraire. En effet, cette jeune femme n’a pas un parcours comme les autres, mais a toujours su faire preuve de volonté.

De Miss France à Miss Nationale

Elue Miss Roussillon en 2013, Norma Julia doit finalement abandonner la compétition des Miss France suite à la publication de photos un peu trop osées, qui ne sont pas tolérées par le règlement de bonne conduite des reines de beauté. Déçue, la jeune femme ne cache pas sa colère, mais décide rapidement de rebondir, avec succès ! Elle devient par la suite Miss Nationale 2014 et vit une année de règne dans le calme.

Aujourd’hui allégée de sa couronne et de son écharpe, Norma Julia a de nouveaux projets puisqu’on la retrouvera dans la nouvelle saison des « Marseillais » qui partiront cette fois en Thaïlande, et plus précisément à Bangkok. Reste à savoir comment les autres candidates emblématiques du programme vont prendre la nouvelle et accueillir cette très belle plante.

Pour le moment, la chaîne W9 n’a pas encore donné d’informations au sujet de la date de diffusion de cette nouvelle saison des « Marseillais » dont le tournage est en cours depuis quelques jours.