Stéphane Roternberg est-il en couple ou célibataire ?

Stéphane Roternberg est-il en couple ou célibataire ?
Stéphane Roternberg est-il en couple ou célibataire ?
Dans cette photo : Stéphane Rotenberg
Papa très proche de sa fille Emma, Stéphane Rotenberg est un homme particulièrement discret quand il s’agit d’évoquer sa vie privée.
A lire aussi

Après une année d’absence sur les petits écrans, Stéphane Rotenberg est e retour aux manettes de l’émission culinaire « Top Chef 2015 » où il retrouvera pour l’occasion Hélène Darroze, Jean-François Piège, Philippe Etchebest et Michel Sarran. Une team de choc pour une émission repensée entièrement afin de séduire encore plus le public.

Stéphane Rotenberg ne veut pas évoquer sa vie privée

Un public qui est évidemment très curieux quand il s’agit de la vie privée de l’animateur qui préfère cependant ne pas se confier à ce sujet. Tant et si bien qu’il est difficile de dire s’il est toujours en couple ou non à l’heure actuelle. Mais qu’importe. Proche de sa famille, Rotenberg fait son maximum pour que sa vie professionnelle ne soit pas une gêne au sein de sa famille. Un pari qui semble réussi haut la main.

« C’est un mode de vie. Mon père était représentant de commerce et avait sensiblement le même rythme. Je parcours le monde depuis l’âge de 20 ans : ma famille y est habituée », confiait l’ancien animateur de « Pékin Express » en 2011.

Un papa très proche de sa fille

« La discipline m'assomme. Mais je ne manque pas d'autorité. Avec Emma, on rit pas mal. Nous sommes très proches, mais je ne suis pas un papa copain », indiquait Rotenberg dans les colonnes de Télé 7 Jours. De plus en plus proche de sa fille, Rotenberg s’est affiché à plusieurs reprises au côté de la belle Emma et n’hésite jamais à dire combien il est fier d’elle lors de ses interviews. Pour autant, la jeune femme n’a pas la moindre envie de passer de l’autre côté de la caméra pour devenir animatrice.