The Voice 2015 : le bilan des dernières auditions à l’aveugle (vidéos)

The Voice 2015 : le bilan des dernières auditions à l’aveugle (vidéos)
The Voice 2015 : le bilan des dernières auditions à l’aveugle (vidéos)
Dernière session d’auditions à l’aveugle ce samedi 21 février sur TF1. Désormais les équipes des coachs de « The Voice » sont au complet. Mika et Jenifer ont chacun 16 talents, Zazie et Florent Pagny démarreront les battles avec 17 chanteurs. Résumé du dernier prime en vidéos.
A lire aussi
Bilan des soldes d’hiver : les clients moins présents que l’année dernière
soldes
Bilan des soldes d’hiver : les clients moins présents que...

Greg, le menuiser britannique

Les places étaient chères hier soir, les talents ont du tout donner pour gagner leur droit d’aller aux battles. A l’image de Greg Harrisson, premier candidat à se lancer sur la scène de « The Voice ». Ce jeune menuisier britannique de 22 ans a interprété le mythique « House of the rising sun » de The Animals. Choqué d’être le seul à s’être retourné Mika récupère son quinzième talent d’entrée de jeu.

Nina rappe sur Alizée

Deuxième performance vocale de la soirée : Nina, une jeune femme de 31 ans d’origine congolaise qui a choisi de rapper sur « Moi, Lolita d’Alizée », surprenant ! Après un début de chanson version reggae, elle part sur du rap, faisant buzzer Zazie et Jenifer. Les deux coachs se disent particulièrement sensible à son univers, mais c’est Zazie qui « s’en battait le citronnier » de ses petites fausses notes qui gagne la mise, Nina est son 16ème talent.

Fabien, le coup de cœur de Jenifer

C’est au tour de Fabien de convaincre les coachs. Le jeune homme origine de l’Ile Maurice vient tenter sa chance en métropole, et il a bien fait. Il séduit immédiatement Jenifer avec son interprétation de « Who’s loving you » des Jackson 5. Zazie, Florent, et Mika ne se sont pas retournés mais sont ravis que ce talent reste dans l’émission, et attendent d’être surpris.

M’aile, le dernier talent de Zazie

A 22 ans, M’aile vient prouver à ses parents qu’elle peut réussir. Elle reprend, une fois n’est pas coutume, « Chandelier » de Sia. Jenifer, Florent Pagny et Zazie se retournent au dernier moment pour ne pas la laisser partir. Même si cette dernière est hors quota, elle pouvait tout de même se retourner en cas d’extrême coup de cœur, elle gagne donc son 17ème et dernier talent.

Camille Lou déchaine les coachs

Vient le tour de la pétillante Camille Lou, à la fois comédienne et chanteuse. Jenifer se retourne la première sur son interprétation de « Papaoutai » de Stromae. Florent Pagny et Mika font de même, quant à Zazie, elle ne peut plus buzzer désormais. Les coachs se battent pour l’avoir dans leur équipe mais c’est Mika qui l’emporte finalement.

Anne-Sila, alias Jeanne d’Arc

Anne-Sila se présente à l’audition à l’aveugle avec le sublime titre de Francis Cabrel « Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais », faisant craquer Florent Pagny et Jenifer. Zazie la compare à Jeanne d’Arc, et Jenifer et même prête à se raser la tête pour l’avoir dans son équipe, mais Anne-Sila choisit Florent Pagny.

Devi, dernier talent de Jenifer

Devi, 16 ans, est la prochaine à tenter sa chance. A sa manière, elle interprète avec son timbre groovy le tube des Destiny’s Child « Say My Name », sous le regard très ému de ses parents. Jenifer est seule à se retourner, et obtient ainsi son dernier talent de la soirée.

Fanny, la belle brésilienne

La belle Fanny clôture cette dernière soirée d’auditions à l’aveugle. A 17 ans, la jeune femme d’origine brésilienne touche particulièrement les coachs et le public avec sa version de « Grenade » de Bruno Mars. Jenifer et Florent se retournent. Elle sera le dernier talent de Florent Pagny. Place aux battles le 28 février prochain !