Hawaii 5-0 : la saison 5 diffusée dès le 14 mars sur M6

Hawaii 5-0 : la saison 5 diffusée dès le 14 mars sur M6
Hawaii 5-0 : la saison 5 diffusée dès le 14 mars sur M6
Toujours en cours de diffusion aux Etats-Unis, la saison 5 d’Hawaii 5-0 débarque déjà sur M6. La chaîne commencera la diffusion dès le samedi 14 mars prochain avec les deux premiers épisodes de la saison.
A lire aussi

Alors que M6 vient tout juste de lancer sa nouvelle création originale baptisée Peplum, elle n’oublie pas ce qui fait son succès : les séries américaines. Ainsi, elle se voit obligée de mettre sur pause la diffusion de la saison 6 de NCIS : Los Angeles après avoir diffusé des douze premiers épisodes. Désireuse de suivre de près la diffusion américaine, la chaîne doit à présent attendre que les derniers épisodes proposés aux Etats-Unis passent par l’étape doublage.

En attendant, tout a été prévu pour satisfaire la gourmandise des téléspectateurs français en matière de séries US. Dès le samedi 14 mars prochain, NCIS : Los Angeles sera donc remplacée par la saison 5 inédite d’Hawaii 5-0, qui débarquera avec ses deux premiers épisodes. Comme toujours, Steve McGarett, Kono, Chin et Danny devront combattre le crime sur l’île d’Hawaï. Malheureusement, l’actrice Michelle Borth, qui incarnait Catherine Rollins depuis le début de la série, a décidé de ne pas renouveler son contrat. C’est donc un McGarett célibataire que les fans retrouveront.

>> Intelligence : 3 choses à savoir sur la nouvelle série de M6 <<

Rendez-vous le samedi 14 mars prochain à partir de 20h50 sur M6 pour découvrir les deux premiers épisodes de la saison 5 d’Hawaii 5-0.