Intelligence : une suite avec une saison 2 sur M6 ?

Intelligence : une suite avec une saison 2 sur M6 ?
Intelligence : une suite avec une saison 2 sur M6 ?
Après plusieurs semaines de diffusion, c’est ce 26 février qu’M6 diffuse les derniers épisodes de la première saison de la série « Intelligence ». Malheureusement, il n’y aura pas de suite.
A lire aussi
The Walking Dead saison 4 : spoilers sur la suite de la série
television
The Walking Dead saison 4 : spoilers sur la suite de la...

« Responsable de Cyber Com, Lillian Strand engage Riley Neal, jusque-là affectée à la sécurité du Président, pour protéger l'agent spécial Gabriel Vaughn. Héros de guerre et ancien membre d'un commando d'élite, Gabriel a été choisi pour incarner le projet Clockwork : une puce implantée dans son cerveau lui permet de se connecter à l'ensemble des technologies disponibles, faisant de lui une arme précieuse et convoitée. À ce titre, Gabriel va devoir retrouver l'inventeur de la puce, le Dr Shenandoah Cassidy, kidnappé par les services secrets chinois… »

Après seulement 13 petits épisodes, c’est déjà la fin pour la première saison de la série « Intelligence » sur M6 ce 26 février. Et mauvaise nouvelle pour les fans de cette fiction avec Josh Holloway, Michael Rady, et  James Martinez car il n’y aura pas de seconde saison. A cause de mauvaises audiences, la série a été annulée par la chaîne après ces 13 épisodes. Il faudra donc s’en contenter.

A compter de la semaine prochaine (5 mars), M6 diffusera la série inédite « Scorpion » sur laquelle la chaîne a beaucoup misé. Espérons que le succès soit au rendez-vous car ce n’était pas réellement le cas pour « Intelligence » qui n’a jamais trouvé sa place dans le cœur des téléspectateurs.

Dans l'actu