Zone Interdite : l’agriculture, entre rêve et cauchemar sur M6 Replay / 6Play

Zone Interdite : l’agriculture, entre rêve et cauchemar sur M6 Replay / 6Play
Zone Interdite : l’agriculture, entre rêve et cauchemar sur M6 Replay / 6Play
« Agriculteurs, entre passion et colère », tel était le titre du nouveau document diffusé sur M6 dans « Zone Interdite » ce 1er mars.
A lire aussi

« En 1990, la France comptait 2 millions d'agriculteurs. Aujourd'hui, ils sont deux fois moins nombreux. Et leur vie n'a rien d'un long fleuve tranquille : ils se battent contre des normes européennes contraignantes, leurs productions se vendent au rabais et ils souffrent souvent d'isolement... Une situation qui ne risque pas de s'améliorer malgré la réforme de la Politique Agricole Commune prévue cette année. »

Nouveau numéro pour l’émission « Zone Interdite » avec un reportage consacré aux agriculteurs afin de coller à l’actualité du Salon de l’agriculture. L’occasion de faire le point sur une profession qui attire de plus en plus de Français (merci « L’amour est dans le pré »), même si elle reste très compliquée et contraignante au quotidien. Entre difficultés financières et grands bonheurs, le reportage « Agriculteurs, entre passion et colère » fait toute la lumière sur un mode de vie encore bien mystérieux.

Si vous avez manqué le reportage « Agriculteurs, entre passion et colère » dans le cadre de l’émission « Zone Interdite », il est visible dans son intégralité sur le site de la chaîne en replay. Ci-dessous, vous pouvez découvrir la bande-annonce de l’émission diffusée le 1er mars.