Arrow : un nouveau spin-off en préparation

Arrow : un nouveau spin-off en préparation
Arrow : un nouveau spin-off en préparation
Les super-héros n’ont pas fini de squatter le petit écran. Alors que les séries Arrow et The Flash font les beaux jours de la chaîne américaine The CW, le site Deadline annonce qu’un tout nouveau projet réunissant plusieurs personnages des deux séries pourrait voir le jour à la rentrée prochaine.
A lire aussi


La CW pourrait bien tenir entre ses mains l’un des projets les plus prometteurs de la saison prochaine. Comme l’annonce le site Deadline, la chaîne américaine serait en train de préparer un spin-off de ses séries Arrow et The Flash, qui font actuellement des cartons d’audience aux Etats-Unis. Ce nouveau programme réunirait à l’écran des personnages issus des deux univers et serait donc également un crossover. Les héros concernés seraient :

- Ray Palmer (Atom), interprété par Brandon Routh (Arrow)
- Sara Lance (Canary), interprétée par Caity Lotz (Arrow)
- Leonard Snart (Captain Cold), interprété par Wentworth Miller (The Flash)
- Dr. Martin Stein (Firestorm), interprété par Victor Garber (The Flash)

A en croire Deadline, cette nouvelle série devrait également réunir trois personnages célèbres de l’univers DC Comics et qui ne sont encore jamais apparus à l’écran.

Les super-héros ont la cote

Très friandes de séries de super-héros, les chaînes américaines se lancent actuellement dans toutes sortes de nouveaux projets. Sur Netflix, on pourra bientôt découvrir Daredevil (en avril), suivi de près par Jessica Jones. De son côté, le gros network CBS a décidé de relancer Supergirl, avec notamment Calista Flockhart au casting.

En France, c’est du côté de TF1 qu’il faudra lorgner en septembre prochain puisque la chaîne lancera les premières saisons inédites de Gotham et The Flash.