The Code : date de diffusion de la saison 2 en VF sur Arte

The Code : date de diffusion de la saison 2 en VF sur Arte
The Code : date de diffusion de la saison 2 en VF sur Arte
Clap de fin pour la série australienne « The Code » sur Arte ce 5 mars avec la diffusion de la fin de la première saison. Fort heureusement, une suite est programmée !
A lire aussi

« Deux frères, l'un journaliste web et l'autre hacker, tentent de déjouer un vaste complot lié aux biotechnologies. L'un est journaliste travaillant pour un site peu regardant sur les scoops qu'il publie en temps réel. L'autre est un hacker surdoué dans le collimateur de la police cybercriminelle. Tous deux évoluent dans un monde survolté, au stress permanent, où leur puissance d'action, dopée par les outils numériques, peut se retourner contre eux à tout moment. Finalement, c'est dans les mailles d'un vaste complot lié aux biotechnologies, mêlant des représentants de l'État et des trafiquants internationaux, qu'ils se retrouvent pris au piège. »

Diffusée plutôt de façon confidentielle sur Arte, la série australienne « The Code » s’est achevée ce 5 mars avec la diffusion des deux derniers épisodes de la première saison. Une fin de saison à la hauteur de la série qui sera bien de retour très prochainement.

Une saison 2 en 2016

Bonne nouvelle pour les fans de « The Code » puisque la série aura bien droit à une saison 2 qui sera diffusée dans le courant de l’année 2016, sans plus de précision. Pour les téléspectateurs français, cela veut dire qu’il faudra patienter au moins jusqu’à la fin de l’année 2016 pour découvrir les nouveaux épisodes, voire début 2017. La patience est donc de mise !

« Elle est en cours d’écriture. Elle se reposera toujours sur Ned et Jesse Banks, mais ce sera une histoire déconnectée de la saison 1, dans un univers différent – mais dans lequel ils se retrouvent en partie après la chute de ce premier chapitre » , a indiqué la créatrice de la série dans les colonnes de Télérama au sujet de cette seconde saison.

Ci-dessous, la bande-annonce de la première saison histoire de se remettre dans l'ambiance.