Darmon compare Collard à Hitler, le clash en direct – Vidéo

Darmon compare Collard à Hitler, le clash en direct – Vidéo
Darmon compare Collard à Hitler, le clash en direct – Vidéo
Dans cette photo : Gérard Darmon
L’avocat Gilbert Collard, connu pour son soutien à Marine Le Pen, va attaquer le comédien Gérard Darmon en justice suite à ses propos tenus dans l’émission « On n’est pas couché » de Ruquier.
A lire aussi

En effet, lors de l’émission de Laurent Ruquier « On n’est pas couché », le comédien Gérard Darmon a tenu des propos très violent à l’encontre de Gilbert Collard, un avocat très proche du Front National. Diffusée samedi 24 septembre dernier, les propos de Darmon sont les suivants :

« Collard, légèrement à droite d'Hitler au niveau des idées. Il a rejoint le Front National il n'y a pas si longtemps que ça. Voilà, c'est un petit con »

Ni une, ni deux, le Front National a immédiatement décidé de réagir et de porter plainte. Le journal 20 minutes dévoile le communiqué officiel :

« Gilbert Collard, Président du Comité de soutien de Marine Le Pen, poursuivra monsieur Gérard Darmon pour les propos injurieux qu'il a tenus lors de l'émission de Laurent Ruquier "On n'est pas couché" diffusé samedi 24 septembre sur France 2, le qualifiant de 'bras droit d'Hitler »

Invité ce matin par la radio RMC dans l’émission « Grande gueule », Gilbert Collard n’a pas hésité à donner son point de vue sur cette affaire et à réagir lui aussi :

« J'aimerais bien le gifler sur ses joues creuses d'anémique mais ce n'est pas démocratique donc je vais déposer plainte ».

Ci-dessous, l’émission de RMC :

VOIR AUSSI

Gilbert Collard garde le silence

Laurent Ruquier accusé de censure

Pulvar et Polony : un duo de femmes chez Ruquier !

Première pour On n'est pas couché sans Zemmour et Naulleau