Ces bonnes raisons de succomber à une pause gourmande chocolatée

Publié le Lundi 09 Juin 2014
Ces bonnes raisons de succomber à une pause gourmande chocolatée
Ces bonnes raisons de succomber à une pause gourmande chocolatée
Les amoureux du chocolat vous le diront tous : non seulement croquer un carré de temps en temps est bon pour le moral, mais en plus cela vous fait du bien tout court. N’hésitez plus à faire une pause gourmande, les plaisirs chocolatés ont plus d’une vertu insoupçonnée.
À lire aussi


Il n’y a pas de mal à se faire du bien et les gourmandes l’ont bien compris. Antidépresseur, anti-oxydant, bon pour le moral : manger du chocolat est non seulement un vrai moment de plaisir, mais en plus apporte à votre corps son lot de vertus insoupçonnées. Ne culpabilisez plus, faites-vous du bien !
Chocolat

Votre dernier dossier vous stresse ?

Accordez-vous un peu de douceur avec un vrai moment de gourmandise rien qu’à vous. Au boulot, quittez l’open space à la pause déjeuner et tout en profitant d’un rayon de soleil bienvenu dans le parc le plus proche, savourez un instant de pur plaisir en dégustant un Napolitain® Signature chocolat. Génoises moelleuses, fourrage fondant, nappage croquant : fermez les yeux et lâchez prise. Dossiers, clients et deadlines sont oubliés. Vous êtes bien, tout simplement.

Il pleut ?

Exit le stress de la semaine et la déprime du mauvais temps : vous dégainez votre arme gourmande secrète, celle que les amoureuses du chocolat se chuchotent sous le manteau, le Napolitain® Signature chocolat. C’est votre petit plaisir égoïste pour un instant cocooning rien qu’à vous. Un bon bain chaud, une série en DVD, un plaid douillet et une ambiance tamisée : vous voilà prête pour déconnecter, avec gourmandise bien sûr. A vos marques, prêtes, savourez !