"C'est la Kim Kardashian du foot !" : cette footballeuse star pose en sous-vêtements et on l'accuse d'être "trop sexy pour une sportive pro"
© BestImage, SPP/Panoramic/Bestimage
"C'est la Kim Kardashian du foot !" : cette footballeuse prodigieuse pose en sous-vêtements et on l'accuse d'être "trop sexy pour une sportive pro"
© BestImage, AGENCE / BESTIMAGE
La capitaine de l'équipe féminine de foot britannique pose en sous vêtements pour Calvin Klein, et les sexistes en font toute une polémique. "Trop sexy pour une star de foot", Leah Williamson ? La sentence est absurde, et la sportive, elle, se voit comparée à Kim Kardashian.
© BestImage, AGENCE / BESTIMAGE
La sportive brillante Leah Williamson a effectivement posé en sous-vêtements pour l'emblématique marque Calvin Klein, sur les photos classieuses à retrouver ci dessous. Et on l'accuse d'être "la Kim Kardashian du ballon rond". Oui oui, tout dans la demi mesure. Tout cela semble futile et absurde, mais la controverse est si énorme qu'elle alimente quantité de tribunes outre atlantique...
© BestImage, ALPHA AGENCY / BESTIMAGE
Hier David Beckham, aujourd'hui, Leah Williamson. Les Britanniques ont-ils quelque chose contre les sportifs exceptionnels qui posent en sous-vêtements ?
© BestImage, AGENCE / BESTIMAGE
La question bien que vraisemblablement cocasse - elle est en vérité triste - mérite d'être posée. A moins qu'il s'agisse tout simplement d'un exacerbé puritanisme outre Manche.... L'égérie "slips" des années 90 et 2000 et moitié de Victoria Beckham était largement moqué - et l'est toujours - pour ses campagnes textiles hyper médiatisées, considérées comme la preuve de ses failles et absences sportives sur le terrain - le dernier numéro du magazine So Foot revient très longuement sur ces controverses.
© BestImage, AGENCE / BESTIMAGE
Et aujourd'hui, la capitaine de l'équipe féminine de foot britannique, Leah Williamson, vit la même chose... En dévoilant son corps de manière très glamour, elle porterait atteinte à la crédibilité de son sport et de son équipe. Un bon gros réflexe patriarcal que cette assertion. Comme Beckham, Leah Williamson se fait "tacler"... Une charge incongrue.