Demi Moore: après le méga choc "The Substance", la star enfin de retour sur nos écrans, mais pas là où on l'attend
© BestImage, Backgrid USA / Bestimage
Demi Moore: après le méga phénomène "The Substance", la star enfin de retour sur nos écrans
© BestImage, GOFF INF / BESTIMAGE
Demi Moore est de retour, sans Oscars mais avec une motivation redoublée. Après la mégasuccès surprise de The Substance, film d'horreur féministe signé de la frenchie Coralie Fargeat, la superstar hollywoodienne fait son come back sur nos écrans...
© BestImage, JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE
Demi Moore ne va pas retrouver le grand écran tout de suite... Les salles de cinéma, l'actrice s'en passe quelques temps. En attendant, c'est sur la lucarne qu'on va la revoir.
© BestImage, Zuma Press / Bestimage
A savoir, dans la saison 2 de la très remarquée série Landman. Un show estampillé Paramount où elle côtoie un très grand acteur : Billy Bob Thornton. Acteur phare des Coen (The Barber, Intolérable cruauté) qui a trouvé l'un des rôles de sa vie dans la série savoureuse Fargo, création FX particulièrement noire.
© BestImage, Photo Press Service / BESTIMAGE
Demi Moore a échappé à l'Oscar. Mais sa carrière semble relancée pour de bon. Le come back inespéré de la superstar hollywoodienne, grâce au mégasuccès, critique et public - et académique : Prix du scénario à Cannes, excusez du peu - ne sera pas sans suite. Oui, on a adoré la fable horrifique de Coralie Fargeat, film de frousse qui embrassait tour à tour le body horror, la satire, l'éloge à la gastronomie française (sa cinéaste l'est, logique), le portrait de femme(s) et la bisserie décomplexée tendance Brian Yuzna, Stuart Gordon, Frank Henenlotter.