"Elle est sublime" : Emma Watson ose la naked dress, la tenue transparente sulfureuse que voulait faire interdire le Festival de Cannes
© Abaca Press, Piovanotto Marco/ABACA
"Elle est sublime" : Emma Watson ose la naked dress, la tenue sulfureuse que voulait faire interdire le Festival de Cannes
© Abaca Press, DPA/ABACA
Emma Watson se fait de plus en plus rare ces dernières années. Très discrète, elle vient d'apparaître sur ces photos inédites où la superstar féministe ose la naked dress, la tenue hyper sulfureuse adorée des célébrités, que le Festival de Cannes voulait faire interdire.
© Abaca Press, MM/ABACA
"si heureux de la voir souriante comme ça, elle a l'air bien dans sa peau", "elle est sublime", "elle a l'air en forme", "elle est toujours si belle"
© Abaca Press, Marechal Aurore/ABACA
Dévoiler ses dessous par le biais d'une robe : c'est là le concept de la naked dress, look adoré de Kate Moss, Charli XCX, Florence Pugh, Miley Cyrus, Marion Cotillard, Rihanna... Et que le Festival de Cannes a voulu faire interdire lors de sa dernière édition, jugeant la tenue inappropriée. Oui oui. La naked dress se décline en multiples itérations : certaines robes révèlent les sous-vêtements, d'autres la poitrine, ou les fesses, de ses égéries d'un jour.
© Abaca Press, Marechal Aurore/ABACA
Qu'elle ne fut pas la surprise des fans alors quand de toutes nouvelles photos de la comédienne et interprète de Hermione, Emma Watson, se sont dévoilées : on y voit la trentenaire "en relation avec elle-même" (c'est ainsi qu'elle se définit) en pleines vacances, à Saint Tropez, en compagnie de son coach sportif, et surtout... Vêtue de la plus sulfureuse et tendance des tenues : la naked dress !