"Il me plaque contre le mur et me tape la tête" : ce compositeur d'une célèbre émission musicale est accusé de violences par quatre femmes
© Adobe Stock
"Il me tape la tête", "Viol durant mon sommeil" : ce compositeur d'une célèbre émission musicale est accusé de violences par quatre femmes
© Adobe Stock
Quatre femmes témoignent anonymement face aux caméras de Konbini afin de dénoncer des faits de violences sexuelles et conjugales. Leur agresseur serait un beatmaker passé par une célèbre émission musicale.
"Quatre victimes d’un beatmaker d’une émission de rap diffusée sur une plateforme de streaming ont témoigné en novembre dernier auprès du média StreetPress de faits de vi*ls et de vi*lences conjugales. Deux d’entre elles reviennent aujourd’hui sur l’inaction de l’industrie musicale depuis la révélation des faits, ainsi que sur les conséquences physiques et psychologiques pour elles.", détaille encore le site.
"Le télécrochet a bien vu que ce beatmaker avait fait l'objet d'une première plainte, pour violences conjugales, ils ont juste décidé de ne pas montrer son visage dans une saison. Pour le rendre de nouveau visible dans la saison suivante"
© Adobe Stock
Une ex compagne fustige face caméra : "On ne peut pas séparer l'homme de l'artiste ! Là on parle d'un beatmaker, d'un compositeur, il travaille aux côtés de chanteuses. Quand nous on dit qu'on fait toutes ces procédures pour soit se faire de l'argent soit se faire un coup de pub, c'est qu'il y a un vrai problème de système. Je ne vois même pas comment on pourrait gagner de l'argent, alors qu'on en perd !"