"Je reviens pour toutes les mamans" : ce sex symbol culte des années 90 est fière d'enfin retrouver le grand écran à 46 ans, et ses premières fans
"Je reviens pour les daronnes" : ce sex symbol des années 90 est fière de retrouver le grand écran à 46 ans
© Abaca, Newsflash/ABACA
Elle retrouve le cinéma d'horreur, dont elle est une iconique scream queen, à plus de 45 ans. Jennifer Love Hewitt est de retour avec Souviens toi l'été dernier et célèbre ses convictions anti âgistes.
© BestImage
A 46 ans, celle qui s'affiche volontiers sans filtre et/ou makeup décide d'envoyer valser les âgistes de tout poil en revendiquant sa condition d'actrice quadra fière d'elle, de sa carrière et de son public... A travers un message très inspirant pour "toutes les mamans de ce monde".
© BestImage, WALTER / BESTIMAGE
Après Sarah Michelle Gellar de nouveau sous le feu des projecteurs suite à l'annonce du très attendu reboot de Buffy contre les vampires, une autre icône et sex symbol des années 90 fait son grand retour.
© BestImage, GOFF INF / BESTIMAGE
"Quand j'ai appris que ça allait se faire ce grand retour de Souviens-toi l'été dernier au cinéma, je crois que ma réaction la plus honnête a été : "Oh mon Dieu. C'est super pour elles, pour toutes les mamans qui avaient mon âge quand sont allées voir le premier opus il y a trente ans !...", témoigne ainsi la star avec beaucoup d'émotion, en guise d'hommage à ses tout premiers fans.
© BestImage, FAME PICTURES / BESTIMAGE
"Je n'aurais jamais imaginée qu'on me le demanderait. Je suis convaincue que les mères qui achètent des billets de cinéma pour leurs filles sont là parce qu'elles se souviennent de Julie, mon personnage dans la saga, et qu'elles sont là où je suis aujourd'hui, et nous portons toutes cela avec fierté, toutes ensemble"