"No bra", "libérons nos seins" : cette actrice iconique dit non au soutien-gorge sur ces images osées pour sa propre marque de vêtements
© BestImage, Photo Press Service / BESTIMAGE
"Free tits", "no bra" : cette actrice iconique dit non au soutien-gorge sur ces images décomplexantes et féministes
© BestImage, Backgrid USA / Bestimage
Millie Bobby Brown adepte du no bra ? La superstar de Stranger Things envoie valser le soutif et les injonctions sexistes à travers cette prise de parole féministe.
© Abaca, Warren David/SPUS/ABACA
Millie Bobby Brown n'est pas fan du port du soutien-gorge... Cela, c'est ce qu'affirme TMZ, en relayant la toute nouvelle vidéo, rapidement devenue sensationnelle, de la superstar de Stranger Things. Contenu où l'actrice présente un tout nouveau haut, dont elle vante les vertus, et en profite pour affirmer ses convictions : en vérité, la comédienne n'aime pas porter de soutien gorge, et, dit-elle, n'en porte d'ailleurs plus au quotidien.
© Abaca, Europa Press/ABACA
Une prise de parole qui n'a pas manqué de faire réagir. Tout sourire, Millie Bobby Brown assure défendre ce mouvement néoféministe, grande tendance, qui tend à décomplexer les femmes et prôner des valeurs d'émancipation, aux antipodes des diktats du patriarcat : le no bra, ou free tits, autrement dit le fait de ranger au tiroir le soutif, une bonne fois pour toutes. Et cela n'a rien d'anodin...
© Abaca, West Ian/PA Wire/ABACA
Ces adieux de Millie Bobby Brown au soutien-gorge ne laissent personne indifférent. « Si c'était mon corps, je ne porterais pas de soutien-gorge non plus ! Laissez cette femme tranquille ! », défend l'un de ses millions de fans sur Instagram, portant à l'unisson haut sa militance. D'autres abondent en soutien sororal. "C'est cool. Elle est confortable. » « C'est superbe, vous devriez arrêter de la détester pour tout et n'importe quoi cette actrice. »