"Tu soutiens un violeur !" : Mila Kunis célèbre son amour avec Ashton Kutcher, mais les internautes sont scandalisés
© BestImage, The ImageDirect / Bestimage
"Tu soutiens un violeur !" : Mila Kunis célèbre son amour avec Ashton Kutcher, mais les internautes sont scandalisés
© BestImage, Backgrid UK/ Bestimage
Mila Kunis et Ashton Kutcher célèbrent leur amour dans la presse. Mais les internautes n'ont d'yeux que pour une controverse qui concerne les tourtereaux. Et le mot est faible.
© BestImage, Action Press / Bestimage
Mila Kunis et Ashton Kutcher de nouveau sous les spotlights ? Le couple plutôt discret ces dernières années - leur carrière semble être un stand by permanent - bien loin du mégasuccès de la série Thats 70 show (où ils se sont rencontrés), est revenu sur le devant de la scène l'espace de quelques déclarations énamourées pour le magazine Entertainment Weekly.
© BestImage, Backgrid UK/ Bestimage
Mila y relate notamment la force de son idylle avec sa tendre moitié, y assène "Mon mari m'accepte comme je suis", et autres tirades dignes d'un stage de développement personnel.
© BestImage, Backgrid USA / Bestimage
Mila y relate notamment la force de son idylle avec sa tendre moitié, y assène "Mon mari m'accepte comme je suis", et autres tirades dignes d'un stage de développement personnel. Pas si fascinant. D'ailleurs, les internautes semblent se contreficher de ces déclarations d'amour, quand bien même le couple affiche une longévité - 20 ans - impressionnante. Non, c'est un autre sujet qui est largement évoqué par les lecteurs... Il est synonyme de scandale, de controverse, et de peine de prison.
© BestImage, The ImageDirect / Bestimage
Les lecteurs et internautes multiplient les réactions indignées envers le couple. "Tu soutiens un violeur", "Comment va votre ami le violeur ?", "On oublie pas", "Ils soutiennent des agresseurs sexuels", "Vous avez disparu pour une bonne raison", "Ils croient vraiment qu'on oublie tout ?", lit-on au gré de centaines de commentaires effarés. Impossible de passer à côté. Et de ne pas détailler l'objet de la discorde. A savoir ? L'amitié toujours durable du couple avec leur ancien collègue de That's 70 Show, justement, Danny Masterson. Hippie déluré dans le sitcom de Chuck Lorre, le comédien est désormais connu pour un tout autre fait : avoir été condamné à trente ans de prison pour viol. Et avoir fait l'objet d'une lettre de soutien de la part du duo Kutcher/Kunis, lors de son procès.