Dormeur professionnel : le job de vos rêves proposé par un hôtelier finlandais

Dormeur professionnel : le job de vos rêves proposé par un hôtelier finlandais
Dormeur professionnel : le job de vos rêves proposé par un hôtelier finlandais
Pour faire la promotion de son établissement, un hôtelier finlandais propose un job de rêve, celui de dormeur professionnel. En quoi ça consiste ? Vous êtes payé pour dormir. Qui dit mieux ?
A lire aussi
On a trouvé le job de vos rêves : testeuse de villas de luxe pour 10 000 euros par mois
News essentielles
On a trouvé le job de vos rêves : testeuse de villas de...


Dormir plus pour gagner plus, voici l’offre d’emploi proposée par un hôtelier finlandais. Afin de promouvoir son établissement, l’Hôtel Finn à Helsinki, Tio Tikka recherche un dormeur professionnel, qui serait payé pour tester toutes les chambres pendant 35 jours. Un job de rêve en somme.

L’heureux employé pourra ainsi visiter le pays pendant un mois, et devra poster quotidiennement un compte-rendu de ses journées (et de ses nuits) sur le blog de l’hôtel. Le profil recherché ? « Quelqu'un qui a de bonnes capacités d'expression pour que les billets publiés soient intéressants à lire ». Une expérience dans l'industrie du tourisme est un plus, un anglais courant est exigé, le finnois est optionnel.

Plus de 800 candidats du monde entier ont déjà postulé auprès de Tio Tikka, qui ne s’attendait pas à un tel engouement. La date limite de dépôt est dans un mois. Le salaire n'a pas encore été précisé.

Elodie Cohen Solal

VOIR AUSSI

Meilleur job du monde : postulez pour 6 places de rêve en Australie
Le job rêvé des hommes
Ces boîtes où l’on a toujours rêvé de bosser