Weight Watchers : Amel Bent pour une nouvelle approche – Vidéo

Weight Watchers : Amel Bent pour une nouvelle approche – Vidéo
Weight Watchers : Amel Bent pour une nouvelle approche – Vidéo
Dans cette photo : Amel Bent
Pour entamer 2013 sur le bon pied, Weight Watchers propose une nouvelle campagne de publicité autour de la chanteuse Amel Bent, véritable ambassadrice de ce programme minceur qui nous propose une nouvelle approche du régime, bien loin de ce qu’offre un Dukan par exemple.
A lire aussi


Grâce au programme Weight Watchers, la chanteuse Amel Bent que l’on a pu admirer sous toutes les coutures durant « Danse avec les stars » a perdu 12 kilos et retrouver une ligne qui lui convient, cela sans réellement faire de régime, mais en pratiquant une nouvelle approche de la nourriture :

« Ce n'est pas réellement un régime. C'est un programme où on réapprend à manger, pas forcément pour maigrir, mais surtout pour avoir une hygiène de vie et une façon plus saine de se nourrir » explique Amel Bent qui a perdu 12 kilos grâce à ce programme.

Il n’est donc pas très étonnant que Weight Watchers décide de faire d’Amel Bent sa nouvelle égérie dans les publicités pour l’année 2013. Ci-dessous, vous pouvez donc découvrir Amel Bent faisant la promotion du régime Weight Watcher qui annonce aider à réapprendre à manger en écoutant son corps et ses besoins, et surtout sans se priver !