Un cœur retrouvé dans du linge à Malzéville

Publié le Mardi 15 Janvier 2013
Un cœur retrouvé dans du linge à Malzéville
Un cœur retrouvé dans du linge à Malzéville
Drôle d'histoire que celle se déroulant à Malzéville en Meurthe-et-Moselle où un cœur a été retrouvé au beau milieu d'un tas de linge venu d'un établissement pour personnes âgées. Heureusement, le cœur serait apparemment animal. Les Experts ne seront donc pas appelés sur cette affaire.
À lire aussi


C’est dans un établissement de Malzéville en Meurthe-et-Moselle qu’un cœur a été retrouvé au milieu d’une pile de linge venue d’une maison de retraite. Une découverte pour le moins étonnante et pour laquelle une enquête a évidemment été ouverte. Pourtant, selon le médecin légiste, ce cœur ne serait pas d’origine humaine, mais porcine. On se demande tout de même comment un cœur peut se retrouver dans du linge.

La justice a tout de même précisé qu’aucune mort suspecte ou disparition n’avait eu lieu dans un des établissements d’où peut provenir ce linge et donc le cœur. Un fait divers dont la ville de Malzéville en Meurthe-et-Moselle se souviendra sans doute un bon moment.

Une enquête devrait rapidement déterminer d’où provenait le linge qui a hébergé ce cœur et qui a déposé cet organe dans un hôpital.