Téléthon 2014 : Garou sera le parrain de l'événement

Téléthon 2014 : Garou sera le parrain de l'événement
Téléthon 2014 : Garou sera le parrain de l'événement
Dans cette photo : Garou
Garou sera-t-il le parrain de la prochaine édition du Téléthon ? C’est en tout cas ce que croit savoir le magazine « Télé-Loisirs ».
A lire aussi


A plus de six mois de l’édition 2014 du Téléthon qui aura lieu les 5 et 6 décembre prochain, on connaît d’ores et déjà le nom du parrain de l’événement. En effet, selon une information de Télé-Loisirs, il devrait s’agir de Garou. « Le chanteur canadien donnera ainsi de sa voix et sa personnalité pour soutenir l'opération et récolter le maximum de dons pour soutenir l'Association française contre les myopathies (AFM), afin de financer des projets de recherche sur les maladies génétiques neuromusculaires mais aussi sur d'autres maladies génétiques rares ».

Si l’information est confirmée, Garou succèdera  dans ce rôle de parrain à Patrick Bruel, Anne Roumanoff, Gad Elmaleh  ou encore Franck Dubosc. A noter que lors de l’édition 2013 de ce marathon caritatif diffusé sur les chaînes de France Télévision et  parrainé par l’interprète de Alors Regarde, ce sont quelques 89 millions d’euros qui ont été récolté.