Susan Sarandon en guest dans « The Big C » avec Laura Linney

Susan Sarandon en guest dans « The Big C » avec Laura Linney
Susan Sarandon en guest dans « The Big C » avec Laura Linney
Dans cette photo : Susan Sarandon
Pour sa saison 3, la série « The Big C » va accueillir une personnalité de choix en la personne de la comédienne Susan Sarandon qui sera présente dans plusieurs épisodes lors desquels elle campera le rôle d’une ancienne malade du cancer. C’est le 8 avril prochain sur Showtime que sera diffusée cette troisième saison encore inédite qui devrait ensuite arriver sur Canal +.
A lire aussi

« The Big C » est une dramédie diffusée par Showtime et qui raconte la vie d’une mère de famille, jouée par la formidable Laura Linney, qui découvre qu’elle est atteinte d’un cancer. Une nouvelle qui va totalement changer sa façon d’envisager la vie et son quotidien. Pour le meilleur et pour le pire.

Après le passage très remarqué de plusieurs guest dans la saison 2 de la série, parmi lesquels le charismatique Victor Garber d’ « Alias », la saison 3 de « The Big C » proposera aussi son lot d’invités prestigieux dont le plus notable est sans aucun doute l’actrice oscarisée Susan Sarandon qui tiendra un rôle important dans plusieurs épisode de cette saison 3. Elle y campera le rôle d’une ancienne malade du cancer qui aura un impact important dans la vie du personnage joué par Laura Linney.

Et si vous souhaitez découvrir la série « The Big C », sachez que la première saison est d’ores et déjà disponible en coffret DVD.

VOIR AUSSI

Desperate Housewives : Marc Cherry annonce la fin de la série et pas de film

A la découverte de la série « Nikita » sur TF1 - Vidéo

« Desperate Housewives » : Une nouvelle série pour Marc Cherry

Grey’s Anatomy : Patrick Dempsey ne veut plus quitter la série

Fringe : vers la fin de la série ?

À propos
Susan Sarandon
22/09/11 - Troy Davis exécuté par injection