Dr House : fin officielle de la série

Dr House : fin officielle de la série
Dr House : fin officielle de la série
Depuis hier soir, la nouvelle est officielle : « Dr House » c’est terminé. Hugh Laurie peut donc ranger sa blouse blanche au casier et prendre une retraite bien méritée loin de tous ces patients aux maladies énigmatiques. La saison 8 de la série, actuellement diffusée aux Etats-Unis sur la chaine FOX, sera donc la dernière. Qu’on le veuille ou non !
A lire aussi

Lancée en 2004, la série « Dr House » raconte les aventures médicales de Gregory House, un médecin pas tout à fait comme les autres. Véritable Sherlock Holmes de la médecine, House, incarné à l’écran par le très talentueux Hugh Laurie, House est un médecin bien loin de l’image que l’on a de la profession : cynique, désagréable et surtout égoïste. Et c’est sans aucun doute ce caractère bien particulier qui a fait tout le charme du personnage.


« Les producteurs ont toujours imaginé House comme une créature énigmatique. Il ne devrait jamais être le dernier quitter une fête. Quoi de mieux que de disparaître avant que la musique ne s'arrête, quand il y a encore des promesses et un peu de mystère dans l'air? » expliquent les membres de l’équipe de la série.


C’est donc après 177 épisodes au total et 8 saisons que la série « Dr House » prendra fin. Heureusement, on a encore un peu de temps devant nous en France où nous en sommes à la saison 7. Rappelons que plusieurs fois ces derniers mois Hugh Laurie avait évoqué la possibilité de la fin de la série.

VOIR AUSSI

Fin de “Dr House” : Hugh Laurie en a marre ! - Vidéo

Hugh Laurie : Le Dr House bientôt à la retraite ?

Hugh Laurie: Dr House devient ambassadeur de l’Oréal !

Once upon a time en streaming