Alessandra Sublet invite Carla Bruni-Sarkozy dans « C à vous »

Alessandra Sublet invite Carla Bruni-Sarkozy dans « C à vous »
Alessandra Sublet invite Carla Bruni-Sarkozy dans « C à vous »
Pour la journée de la femme le 8 mars prochain, Alessandra Sublet et toute son équipe de chroniqueurs recevront Carla Bruni-Sarkozy dans l’émission « C à vous ». Un numéro qui devrait faire pas mal le buzz. Pour mémoire, l’émission a fêté son 500e numéro il y a seulement quelques jours. Une bonne pioche pour France 5 que ce concept.
A lire aussi


Le 8 mars, c’est la journée de la femme. Pour l’occasion, Alessandra Sublet a décidé de mettre les petits plats dans les grands et de convier à sa table la première dame de France : Carla Bruni-Sarkozy. Cette dernière aura donc l’occasion de se confier sur sa vie de femme publique et politique, mais aussi de parler de sa fille Giulia et de ses engagements caritatifs.

Après avoir fêté dignement le 500e numéro de l’émission, l’équipe de « C à vous » s’apprête donc à faire le buzz une fois de plus. Véritable succès public et critique, l’émission animée par la charmante Alessandra Sublet est un véritable succès et tout le monde s’en félicite.

Depuis que Nicolas Sarkozy a officiellement annoncé qu’il se présentait en tant que candidat à l’élection présidentielle à venir, Carla Bruni-Sarkozy multiplie les apparitions dans les médias, tout en soulignant toujours qu’elle n’y connait rien à la politique, mais qu’elle accorde toute sa confiance à son candidat de mari !