Bruce Willis : Il sort un parfum pour femme

Bruce Willis : Il sort un parfum pour femme
Bruce Willis : Il sort un parfum pour femme
Dans cette photo : Bruce Willis
Après avoir écumé les plateaux de cinéma la star américaine a décidé de lancer un parfum … pour femme. L’acteur, que l’on connait pour ses films cultes : Pulp Fiction, Le Cinquième Elément ou encore Die Hard n’avait pas vraiment l’image d’un homme romantique mais plutôt d’un homme viril.
A lire aussi
Nouvelle femme de cinéma : les confidences de Katharina Mückstein
News essentielles
Nouvelle femme de cinéma : les confidences de Katharina...


Il avait déjà sorti un premier parfum pour homme en 2010 à son nom qui reflétait la virilité de l’acteur avec des notes de raisin et de poivre, Bruce Willis a décidé cette fois de créer une flagrance pour femme !

Ce parfum est en l’occurrence une déclaration d’amour à sa femme l’ancien mannequin : Emma Heming qui va bientôt accoucher.

Le nom de ce parfum ? « Lovingly by Bruce Willis ». Sa femme est même devenue l’égérie de ce parfum, on peut la voir dans les publicités. Ce parfum sur le thème de l’amour a des notes de citron vert, fleurs et santal et sera disponible sur le site américain : LR Health and Beauty Systems.

Les stars en font-elles un peu trop ? A vous de juger ! En tout cas déclarer son amour en créant un parfum est une idée bien originale.

Plus d'actu sur : Le Parfum dans tous ses états

10 parfums pour cheveux qui vont vous enivrer
9 façons naturelles de parfumer son intérieur sans produit chimique
Un parfum créé à partir de l'odeur de nos chers disparus