L'affaire DSK : le film avec Gérard Depardieu

L'affaire DSK : le film avec Gérard Depardieu
L'affaire DSK : le film avec Gérard Depardieu
Dans cette photo : Gérard Depardieu
Un film basé sur l'affaire DSK devrait être prochainement tourné.
A lire aussi
Elle a filmé l'homme se masturbant dans le métro : Safiétou raconte
News essentielles
Elle a filmé l'homme se masturbant dans le métro :...


Mais qui va incarner DSK ? Et bien c'est Gérard Depardieu qui va incarner l'homme politique. Pour le moment, ce film est à l'état de projet mais Gérard Depardieu en a déjà parlé lors d'une interview accordé à RTSR. Anne Sinclair devrait être incarnée par Isabelle Adjani.

La ligne conductrice du film serait l'affaire DSK. Le film devrait être réalisé par Abel Ferrara. Quoiqu'il en soit, Gérard Depardieu a dit qu'il avait bien voulu incarner le personnage parce qu'il ne l'aime pas.

Par contre, l'acteur ne tarit pas d'eloge sur le président qu'il a d'ailleurs soutenu lors du meeting de Villepinte. Selon le Canard enchaîné, il est mentionné que Depardieu a parfois quelques soucis avec la justice et il semble que le président arrive toujours à rescousse du comédien. Dixit Depardieu :

"Quand j'ai eu récemment des problèmes avec l'une de mes affaires à l'étranger, il s'est mis en quatre et m'a réglé le problème tout de suite. Son conseiller diplomatique m'a même appelé, il a été très gentil avec moi


Alors ce dernier le soutient il par intérêt ou par conviction politique ?

Crédit : AFP