Les seigneurs, un film sur le foot pour Olivier Dahan - Vidéo

Les seigneurs, un film sur le foot pour Olivier Dahan - Vidéo
Les seigneurs, un film sur le foot pour Olivier Dahan - Vidéo
Dans cette photo : Olivier Dahan
Ce sera le titre du nouveau film d'Olivier Dahan, connu pour avoir réalisé la Môme. Au casting, on trouve de grands noms du cinéma français comme Gad Elmaleh, José Garcia, Omar Sy, Franck Dubosc, Joey Starr ou encore Ramzy. Le film parlera de football, un sujet très à la mode avec l'arrivée imminente de la diffusion de l'Euro 2012.
A lire aussi

Ce film devrait être un vrai raz de marée et devrait plaire à un large public puisque le sujet du film n'est autre que le football (sujet à la mode avec l'arrivée de l'Euro 2012).

Parmi les acteurs, il n'y aura que du lourd, Olivier Dahan ayant fait appel à des amis : Gad Elmaleh, José Garcia, Omar Sy, Franck Dubosc, Joey Starr, Ramzy... Ces derniers seront sûrement les joueurs de cette petite équipe de football du fin fond de la Bretagne. Il n'a pas du être facile pour tous ces acteurs de faire coincider leurs agendas.

L'histoire commence par celle de Patrick Orbéra, autrefois star du foot, qui pour sortir du marasme devra accepter de devenir l'entraineur d'une petite équipe. Mais l'équipe n'est constitué que de footballeurs amateurs, en général les hommes travaillant à la conserverie de poissons de l'île. Ces derniers sont d'ailleurs en passe de perdre leur travail... sauf si ils gagnent trois matchs à la suite. L'enjeu est donc important pour les deux parties. Pour que cette mission soit accomplie, Patrick va demander de l'aide à ses anciens amis footballeurs.