Enrico Macias et Nicolas Sarkozy toujours amis

Enrico Macias et Nicolas Sarkozy toujours amis
Enrico Macias et Nicolas Sarkozy toujours amis
Dans cette photo : Enrico Macias
Comme lors des campagnes présidentielles, le chanteur Enrico Macias continue de soutenir Nicolas Sarkozy et de lui prouver son amitié.
A lire aussi
Les 11 droits de base que les Saoudiennes n'ont toujours pas
News essentielles
Les 11 droits de base que les Saoudiennes n'ont toujours pas


Le chanteur Enrico Macias avait montré qu'il était toujours fidèle au candidat de droite comme ce fut le cas lors de sa première campagne présidentielle.

Et ce n'est pas parce que Nicolas Sarkozy a perdu l'élection que le chanteur "lui a tourné le dos". Bien au contraire, puisque le chanteur a de nouveau rendu public son soutien à l'ex président français : « Je suis socialiste pour les idées, pour faire avancer la société, mais je soutiens Nicolas Sarkozy parce que j’aime l’homme, j’aime l’humaniste et je sais qu’il est très très proche de mes idées. Il défend les mêmes valeurs que moi, et voilà, c’est pour ça que je l’aime ».

Les deux hommes continueraient d'être très proches au niveau personnel. D'ailleurs, Enrico Macias avait proposé un duo à Carla Bruni, duo qu'elle a accepté avec plaisir. Dans une interview accordé à RTL, il a rapporté comment c'était décidé la chanson qu'ils chanteraient ensemble :  « J’aimerais que tu chantes avec moi en duo sur mon nouvel album. » Elle m’a répondu: « Avec plaisir, qu’est-ce que tu veux qu’on chante comme chanson? Moi je les aime toutes. »

Un homme qui sait resté fidèle à ses amis.