Halloween : de la drogue à la place des bonbons

Halloween : de la drogue à la place des bonbons
Halloween : de la drogue à la place des bonbons
Donald Jr Green pensait faire plaisir aux enfants du quartier en distribuant des bonbons la nuit d'Halloween. Sauf qu'il a fait une petite erreur et donné des sachets de drogue !
A lire aussi

C'était le soir d'Halloween et des enfants faisaient le tour des maisons. Quand ils ont frappé à celle de Donald, ils ont été bien content de voir qu'ils n'allaient pas repartir bredouilles. Mais ce dernier a fait une terrible erreur, au lieu de donner des friandises, ce sont des sachets de cocaines qu'il a mis dans leur sac à bonbons.

Se rendant immédiatement compte de son erreur, il a cherché en vain les trois enfants porteurs de drogue pour la somme de 250 euros dans les rues d'Oldham.

Une fois rentrés chez eux, ces trois enfants ont remarqué quelques chose d'étrange : des sacs de poussière blanche. Etant âgés entre 5 et 8 ans, ils n'avaient aucune raison de savoir ce que cela était réellement. Mais leur papa, qui avait fait la tournée des maisons avec eux lui n'a eu aucun mal à identifier ses sachets, d'autant plus qu'il est policier. Il a immédiatement donné l'alerte. Donald a écopé de 130 heures de TIG et devra payer le coût de son procès.