Le coup de pub d'Oprah Winfrey pour Seb réjouit Arnaud Montebourg

Le coup de pub d'Oprah Winfrey pour Seb réjouit Arnaud Montebourg
Le coup de pub d'Oprah Winfrey pour Seb réjouit Arnaud Montebourg
Dans cette photo : Oprah Winfrey
C'est un coup de pouce inattendu pour la marque d'électroménager française Seb. La très influente animatrice de télévision américaine Oprah Winfrey a vanté les qualités de sa nouvelle friteuse sans huile sur son compte Twitter. Une publicité inespérée pour le made in France qu'Arnaud Montebourg a saisi au vol, rappelant que la friteuse venait de l'Hexagone.
A lire aussi
Coupe du Monde : une vidéo sexiste des supporters brésiliens fait scandale
News essentielles
Coupe du Monde : une vidéo sexiste des supporters...


« Cette machine a changé ma vie, et on ne me paie pas pour le dire ». Ce tweet, accompagné d’une photo d’Oprah Winfrey tenant à bras-le-corps sa nouvelle friteuse sans huile Seb représente un sacré coup de publicité pour la marque française. La célèbre animatrice américaine s’est ainsi faite l’ambassadrice improvisée de la marque d’électroménager frenchy, lui apportant un coup de pouce inattendu le 15 février dernier. Peu après, la star de la télévision made in USA en rajoutait une couche, en postant une photo de l’assiette de frites cuisinées grâce à son robot. « Cette délicieuse portion de frites croustillantes, 1 cuillère à soupe d'huile. Délicieux avec mon burger végétarien », a-t-elle ainsi tweetté auprès de ses plus de 16 millions de followers.



Après la marinière, la friteuse

Une belle publicité que n’a pas ratée le ministre français du Redressement productif Arnaud Montebourg, défenseur du Made in France devant l’éternel. Il s’est ainsi fendu d’un tweet sur son propre compte en réponse aux messages d’Oprah. « La friteuse sans huile Actifry vantée par Oprah Winfrey est une innovation Made in France de Seb, fabriquée à Is-sur-Tille (21) en Bourgogne », précise le ministre, qui avait déjà fait lui-même de la publicité pour la marque d’électroménager en posant à la Une du Parisien, en marinière, un robot Moulinex dans les bras. Avec le soutien de la star Oprah, il va sans dire que la friteuse a de beaux jours devant elle.


VOIR AUSSI

Oprah Winfrey, "Femme de la décennie"
Oprah Winfrey : sa crème aux cellules de prépuce fait scandale 
Oprah Winfrey reste la star la mieux payée de Hollywood, selon Forbes