Danny Cipriani victime d’un accident avec un bus à deux étages

Danny Cipriani victime d’un accident avec un bus à deux étages
Danny Cipriani victime d’un accident avec un bus à deux étages
Dans cette photo : Kelly Brook
Plus de peur que de mal pour le sportif Danny Cipriani qui a été renversé par un bus à deux étages alors qu’il faisait une tournée des bars. Le rugbyman de 25 ans devrait rapidement se remettre sur pieds, mais le choc a dû être rude !
A lire aussi

Le fiancé de Kelly Brook a eu chaud. Victime d’un accident de la route, le jeune rugbyman de 25 ans a été percuté par un bus à deux étages alors qu’il faisait une tournée des bars avec des coéquipiers. C’est en traversant la route que Danny Cipriani a été percuté par le bus en évaluant mal la distance qui le séparait de l’engin et sa vitesse.

Plus de peur que de mal heureusement pour Danny Cipriani qui a rapidement été hospitalisé pour quelques contusions. Le sportif gardera en tout cas sans doute longtemps en mémoire ce choc contre un bus de deux étages. Un accident qui fait désormais sourire ses coéquipiers.

L’histoire ne dit pas si Danny Cipriani pourra reprendre le chemin des stades tout de suite, mais cela ne devrait pas tarder. En attendant, il va se faire un peu chouchouter par sa chérie pour reprendre des forces !


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !

À propos
Kelly Brook