Star Wars 7 : Josh Holloway prêt pour Han Solo

Star Wars 7 : Josh Holloway prêt pour Han Solo
Star Wars 7 : Josh Holloway prêt pour Han Solo
Dans cette photo : Josh Holloway
Depuis l‘annonce d’un septième volet « Star Wars », les acteurs se battent pour avoir le privilège de jouer Han Solo. L’acteur de « Lost » Josh Holloway fait également de l’œil à Disney et se dit prêt à endosser le rôle de Han Solo.
A lire aussi

Le septième épisode de la saga Star Wars à peine dévoilé que tout Hollywood se bouscule pour avoir un rôle dedans. Pendant que le réalisateur J.J. Abrams prépare le spin off sur la jeunesse de Han Solo, les acteurs tentent de se démarquer pour avoir le rôle de Han Solo.


Récemment il s’est murmuré que l’acteur britannique Jonathan Rhys Meyers serait en pleine négociation avec Disney pour un rôle non défini.


Mais le doute plane toujours sur l’acteur qui jouera Han Solo. L’acteur de la série « Lost », Josh Holloway a profité d’une interview pour lancer une perche à la production Disney (qui a racheté les droits de Lucasfilm) et affirme se sentir prêt pour prendre le rôle et a reçu la bénédiction d’Harrison Ford, le premier interprète de Han Solo, avec qui il a travaillé dans « Paranoia » (malin le Josh).


Et dans la famille Solo je voudrais le fils, selon le site movieballa, Justin Bieber aurait été contacté pour interpréter Anakin Solo, pas impossible puisque J.J Abrams est un fan du chanteur. Pas sûr que ça plaise aux fans de la saga.

A votre avis, qui pourrait incarner le rôle très convoité de Han Solo ?

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !