Couple Alizée et Jeremy Chatelain : une séparation difficile pour leur fille

Couple Alizée et Jeremy Chatelain : une séparation difficile pour leur fille
Couple Alizée et Jeremy Chatelain : une séparation difficile pour leur fille
Dans cette photo : Jeremy Chatelain
Aujourd’hui célibataire, la chanteuse Alizée est l’heureuse maman d’une petite fille âgée de 9 ans qu’elle élève avec l’aide de sa famille et du papa : Jeremy Chatelain. Pourtant, le couple est séparé depuis un moment déjà. Un moment compliqué dans la vie de la jeune maman.
A lire aussi
Xavier de Moulins : heureux en couple avec sa femme Anaïs et ses trois filles
couple
Xavier de Moulins : heureux en couple avec sa femme Anaïs...

L’histoire d’amour entre la chanteuse Alizée et Jeremy Châtelain a fait couler beaucoup d’encre même si les amoureux ont toujours su rester discrets et ne pas s’exposer, sans doute pour le bien de leur fille, aujourd’hui âgée de neuf ans.

Récemment, Alizée a confié que le moment le plus difficile dans sa vie de jeune maman a été d’annoncer à sa fille qu’elle ne vivrait plus avec son papa et sa maman sous le même toit.

« Ce fut très compliqué de lui expliquer que malgré cette séparation, son père et moi serions toujours là pour elle et l’aimerions toujours autant. C’est le moment le plus dur que j’ai eu à vivre en tant que maman », explique avec beaucoup de maturité la chanteuse Alizée, devenue maman à l’âge de 20 ans.

Aujourd’hui, Alizée réside en Corse avec sa fille afin que ses parents puissent l’aider et être présents. De son côté, Jérémy Châtelain vit à Paris et voit évidemment sa fille très régulièrement. C’est ce que l’on appelle une séparation « réussie ».


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !