L'Amour est dans le pré : une prétendante se ridiculise avec sa "chanson pour Didier" [Vidéo]

L'Amour est dans le pré : une prétendante se ridiculise avec sa "chanson pour Didier" [Vidéo]
L'Amour est dans le pré : une prétendante se ridiculise avec sa "chanson pour Didier" [Vidéo]
L'Amour est dans le pré serait-il vraiment le seul programme de télé-réalité bienveillant à l'encontre de ses candidats ? Pas sûr, après que M6 eut diffusé hier soir la pathétique "chanson pour Didier" écrite par l'une de ses prétendantes pour qui "la solitude" s'est définitivement "installée"... Récit.
A lire aussi
Pourquoi cette chanson de Noël a été bannie par les stations de radio américaines
News essentielles
Pourquoi cette chanson de Noël a été bannie par les...


Didier, l'un des agriculteurs candidats à l'amour de cette huitième saison, avait reçu peu de lettres. Pourtant, c'est avec enthousiasme qu'il a reçu, lors de la célèbre étape du "speed-dating" ("spidèting" comme le prononcent beaucoup de nos protagonistes), ses prétendantes énamourées.

"J'ai décidé de pas m'arrêter par rapport à des questions de physique"

Si notre homme n'est pas un Dom Juan, il n'en a pas moins provoqué de grands élans positifs chez les quelques femmes venues le rencontrer. Pourtant, on ne peut pas dire Didier ait fait preuve d'une grande élégance, comme lorsqu'il répondit à la question :

- "Pourquoi tu m'as choisie ?" par le très opportun...

- "J'ai décidé de pas m'arrêter par rapport à des questions de physique", ne vexant par ailleurs nullement sa prétendante.

En revanche, lorsque l'une d'entre elles s'est mise à entonner une ritournelle écrite tout exprès pour notre agriculteur, le malaise ressenti par Didier, tout comme par le téléspectateur, fut palpable. Vaillante, notre auteur-compositeur amateur, la brosse fière et le fard à paupière électrique, munie d'un petit aide-mémoire, s'est mise à entonner a capella cet hymne à l'amour inspiré par les yeux (alors désespérés) de sa muse :

" Didieeeer...
Essaie de me comprendre, je sais pas bien m'y prendre...
Et c'est pas facile à dire..."

Magnéto !

"Il savait plus quoi dire. Il était ému"

"La solitude s'est installée...
Didieeer,
C'est grâce à la télé, L'Amour est dans le pré..."

Que je me suis ridiculisée.
Comment ne pas soupçonner, après cette séquence fort gênante, que l'on vous met au défi de regarder tout du long sans vous cacher les yeux, que la prod' se soit frottée les mains à la vue de ce moment-buzz filmé sur le dos de ladite solitude de cette jeune femme qu'aucun ami bien intentionné n'a empêché de chanter ? ("Stu penses de' ma chanson pour Didier ? Je vais lui chanter au spidéting, ça passera sur M6 devant 6 millions de téléspectateurs" "No way !") ?

Surtout, que, suite à ce grand numéro de séduction ponctué par la gentille phrase d'un Didier déstabilisé : "Eh bé, tu te débrouilles pas trop mal", les caméras n'ont pas lâché notre Lara Fabian des campagnes, la laissant enfoncer le clou.

"J'ai écrit les paroles en pensant à Didier. Il savait plus quoi dire. Il était ému. C'est un homme qui a du coeur."

Nous aussi, après tout, et on n'est pas sûrs, pour une fois, d'avoir envie de lancer la machine à LOL, comme on le fera, en revanche, pour la chanson très assumée de Thierry, disponible sur iTunes...

Qu'en pensez-vous ?

Pour revoir tout l'épisode, c'est ici.