McDonald's : une cliente commande son Big Mac à cheval

Publié le Lundi 22 Juillet 2013
McDonald's : une cliente commande son Big Mac à cheval
McDonald's : une cliente commande son Big Mac à cheval
Puisqu’il n’y avait pas de McDrive, une anglaise a décidé d’entrer dans le restaurant McDonald’s de la banlieue de Manchester au Royaume-Uni avec son canasson ! Une scène étonnante qui n’a pas fait sourire les clients présents sur place, ni la direction qui a offert une belle amende à la cavalière dont l’histoire ne dit pas si elle a eu son sandwich ou non.
À lire aussi

La gourmandise pousse parfois à faire de drôles de choses. Une anglaise a décidé que son envie de Big Mac était trop forte. Elle se rend donc au McDonald’s de la banlieue de Manchester au Royaume-Uni afin d’aller remplir son estomac. Mais un problème se pose rapidement.

Venue à cheval, la cavalière se retrouve nez à nez avec un McDonald’s sans McDrive. Impossible alors de commander tranquillement sans pénétrer dans le restaurant. Ni une, ni deux, sans doute tiraillée par la faim, la femme décide d’aller commander son sandwich en compagnie de son cheval, directement à la caisse !

Malheureusement pour elle, cette scène pourtant rocambolesque n’a pas du tout faire sourire les clients présents (sans doute que le crottin laissé par l’animal est un indice), ni même la direction du McDonald’s et notre cavalière s’est vu offrir une amende.

L’histoire ne dit pas si elle a pu savourer son Big Mac ou non.


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !

Dans l'actu