Un lama prend le tram à Bordeaux

Publié le Jeudi 31 Octobre 2013
Un lama prend le tram à Bordeaux
Un lama prend le tram à Bordeaux
Il se passe de drôles de choses dans la ville de Bordeaux très tôt le matin. Ce jeudi d’Halloween, des jeunes totalement ivres ont décidé de voler un lama et de lui faire prendre le tramway. Une idée de génie qui les a conduit directement en garde à vue !
À lire aussi

Un lama dans le tramway de Bordeaux, impossible ? Pas pour tout le monde ! Totalement ivres, une bande de jeunes sortant d’une discothèque a décidé de s’amuser un peu. Pour ce faire, les jeunes ont décidé de voler un lama dans un cirque et de lui faire prendre le tram. Evidemment, ce drôle de passager n’est pas passé inaperçu.

Tandis que le chauffeur décide d’arrêter le tram et d’appeler la sécurité pour déloger cet imposant animal et questionner les jeunes voleurs, ces derniers prennent carrément la fuite, abandonnant derrière eux le pauvre lama.

Rattrapés un peu plus loin dans leur périple, les jeunes ont été placés en garde à vue. Et on imagine que le lama a retrouvé le chemin de son cirque après cette courte évasion forcée dans les rues de Bordeaux !

Dans l'actu