Doria Tillier "clashe" Booba dans le "Grand Journal" de Canal Plus

Doria Tillier "clashe" Booba dans le "Grand Journal" de Canal Plus
Doria Tillier "clashe" Booba dans le "Grand Journal" de Canal Plus
Dans cette photo : Booba
Après avoir taclé Nicolas Bedos la semaine dernière, Doria Tillier, la Miss Météo du Grand Journal, s’en est pris, avec humour, au rappeur Booba sur le plateau de l’émission mardi 12 novembre.
A lire aussi

La Miss Météo du « Grand Journal » de Canal Plus a encore fait des siennes mardi soir. Après Nicolas Bedos, nouvelle victime - consentante - de la délicieuse Doria Tillier : le rappeur Booba.

Déguisée en petite bigote, employant un ton qui n’était pas sans rappeler celui de la célèbre Thérèse incarnée par Anémone dans « Le Père Noël est une ordure », Doria Tillier a récité, sous le regard amusé des autres invités, une des punchlines les plus salaces du rappeur. « Expliquez-moi, M. Booba, comment un garçon aussi gentil et raffiné a pu passer de 'Booba le petit ourson' à, je cite : ‘elle a un cul de jument, je la veux, je vais lui mettre doucement, bang-bang dans sa schneck'zer, étincelles dans sa rondelle' ! »

Sous les applaudissements de Booba

Et Doria Tillier de conclure crânement : « La grossièreté n'a jamais aidé à accéder au balcon fleuri d'une demoiselle. Si la jeune femme en question a un cul de jument, vous n'êtes pas à l'abri d'un bon coup de sabot, monsieur l'Étalon ! Et toc ! » La Miss Météo est ensuite repartie tandis que B2O, loin d’être vexé, applaudissait son petit numéro. Le rappeur a ensuite partagé la séquence vidéo sur sa page Facebook. Beau joueur...

VOIR AUSSI

Grand Journal : retrouvailles entre Antoine de Caunes et José Garcia - Canal + Replay
Doria Tillier en Monica Bellucci - Replay streaming
Booba : « Rohff c'est Lex Luthor, je suis Superman »
Booba et Eminem au Grand Journal

Dans l'actu