Theo et Beau : les siestes à croquer d'un petit garçon et son chiot - photos

Theo et Beau : les siestes à croquer d'un petit garçon et son chiot - photos
Theo et Beau : les siestes à croquer d'un petit garçon et son chiot - photos
Les nouvelles stars du web sont un chiot de 8 semaines et un petit garçon de 2 ans : Theo et Beau. Les photos de leurs corps tendrement enlacés à l’heure de la sieste font fondre les internautes depuis plusieurs jours.
A lire aussi


Difficile de ne pas craquer devant les photos de Theo et Beau, le chiot et le petit garçon, en train de dormir paisiblement l’un contre l’autre postées par Jessica Shyba, une maman américaine, sur son blog. Elle y raconte comment la famille a adopté le chiot, qui est rapidement devenu le meilleur ami de son fils.

« Nous l'avons trouvé niché avec ses deux frère et soeur dans l'arrière-cour du foyer SPA de Santa Cruz », raconte Jessica Shyba. « Il était le plus timide de tous ceux que nous avons vus, mais il a sauté instantanément sur les genoux de mon fils Beau quand il l’a vu. Un seul regard vers sa face poilue a suffit pour nous convaincre. Nous avions rencontré le nouveau membre de notre famille ».

Un rituel quotidien

Jessica Shyba explique également sur son blog comment est né le rituel de la sieste entre son fils et le chiot. « Tous les jours, Theo nous rejoint à l’heure de la sieste et attend patiemment que Beau s’assoupisse. Il est lui-même tout somnolent quand je le hisse sur le lit et il trébuche avant de se laisser tomber juste à côté de Beau. Ils dorment ainsi, enlacés, pendant deux bonnes heures », écrit-elle. La blogueuse décrit cette relation comme  « l’amitié la plus belle et la plus naturelle » qu’il lui ait été donné de voir.

VOIR AUSSI

Des jumeaux espagnols se donnent la main dès la naissance - vidéo
Une sieste pour ne rien oublier
Les images de chatons favorisent la concentration et la patience
Journée de la gentillesse : offrez des chatons à vos amis