Bernard Tapie: "L'Equipe de France est composée d'imbéciles"

Bernard Tapie: "L'Equipe de France est composée d'imbéciles"
Bernard Tapie: "L'Equipe de France est composée d'imbéciles"
Dans cette photo : Bernard Tapie
Sur le blog de Pascal Praud (journaliste sportif chez iTélé) disponible sur le site internet du journal Le Point, Bernard Tapie a très vivement critiqué l'équipe de France de football quelques heures avant le match entre la France et l'Ukraine. Des paroles qu'il regrettera étant donné le résultat final et la victoire (3-0) des Bleus.
A lire aussi


Après la déroute (2-0) de l'équipe de France de football à Kiev, en Ukraine, lors du match de barrage aller qualificatif pour la coupe du monde au Brésil, plusieurs personnalités avaient élevé la voix et très vivement critiqué les hommes de Didier Deschamps. C'est le cas de Bernard Tapie, ancien président de l'Olympique de Marseille. L'homme d'affaire avait en effet répondu aux questions de Pascal Praud sur son blog : Ça c'est Praud !

La France n'est plus une grande équipe


L'actuel propriétaire du groupe Hersant Média avait ainsi déclaré: « L'équipe de France est à sa place ! Elle n'est plus une grande équipe. Vous croyez que les vraies grandes équipes entrent sur le terrain avec le couteau entre les dents ? La valeur moyenne de l'équipe de France n'est pas bonne, c'est tout ! Le problème, c'est qu'il y a des imbéciles dans cette équipe. C'est un défaut majeur qui n'est pas suffisamment pris en compte ». Ces propos ont été mis en ligne hier, quelques heures avant le match et il semble qu'au vu du résultat (victoire de la France (3-0) et qualification des Bleus pour la coupe du monde), Bernard Tapie aurait mieux fait de ne pas s'exprimer...