Justin Bieber mythomane ? Il s'invente une réunion avec le président du Mexique

 Justin Bieber mythomane ? Il s'invente une réunion avec le président du Mexique
Justin Bieber mythomane ? Il s'invente une réunion avec le président du Mexique
Dans cette photo : Justin Bieber
Le jeune chanteur Justin Bieber, qui est actuellement en pleine tournée internationale, est arrivé au Mexique. Sur Twitter, le Canadien a indiqué avoir rencontré le président mexicain, ce qui sest avèré être un mensonge.
A lire aussi


Justin Bieber est arrivé hier, mardi 19 novembre après-midi, au Mexique. Le jeune chanteur doit en effet se produire ce soir en concert à Mexico. Avant de s'être présenté à plus de 65.000 fans, le Canadien a tweeté «Je viens de faire connaissance avec quelques incroyables beliebers (fans) mexicains, ainsi qu'avec le président du Mexique et de sa famille».

Suite à l'afflux de retweets et au questionnement de la population locale, le président mexicain, Enrique Pena Nieto, a dû mettre la situation au clair et a contredit les affirmations du chanteur dans un communiqué: «La présidence dément une réunion du chef de l'exécutif avec le chanteur Justin Bieber».

Un habitué des écarts de comportement

L'idole des adolescentes a par conséquent dû se justifier et corriger son tweet, toujours sur le réseau social: «*correction. J'ai rencontrer la famille du président et ses amis lors d'une rencontre privée pour les saluer, eux et leur équipe de sécurité. Ils ont été très aimables».


Quoi qu'il en soit, il s'agit d'un nouvel écart du chanteur pendant sa tournée mondiale. Récemment en Amérique du sud, le jeune homme de 19 ans a été aperçu à la sortie d'une maison close enroulé dans un drap à Rio. Ses gardes du corps aurait également frappé un photographe devant une boite de nuit à Bueno Aires. De plus, dans cette même ville, il a arrêté son concert au bout de 45 minutes pour, officiellement, une intoxication alimentaire. Enfin, toujours en Argentine mais à Cordoba, le Canadien a eu la brillante idée de piétiner le drapeau argentin.