James Blunt : un mariage avec une copine de Pippa Middleton

James Blunt : un mariage avec une copine de Pippa Middleton
James Blunt : un mariage avec une copine de Pippa Middleton
Dans cette photo : James Blunt
James Blunt, 39 ans, vient de demander en mariage Sofia Wellesley. Accessoirement copine de Pippa Middleton et surtout petite-fille du duc de Wellington, celle-ci devrait épouser le chanteur bourreau des cœurs cet été.
A lire aussi


Il pourra désormais lui chanter « You're Beautiful » tous les jours, jusqu'à la fin de sa vie : James Blunt, connu pour ses chansons romantiques, aurait, selon le Daily Mail, demandé la main de sa petite-amie depuis deux ans, Sofia Wellesley.

Connu pour ses multiples conquêtes féminines - il est notamment sorti avec les mannequins Petra Nemcova et Sabina Vidal - James Blunt, 39 ans, a donc trouvé en Sofia Wellesley la femme auprès de laquelle il compte vieillir. « Ce que je peux dire, c'est que je suis vraiment heureux avec Sofia, a-t-il déclaré au Daily Mail. Il faut avoir une forte personnalité pour être capable de vivre avec quelqu'un qui travaille dans la musique. C'est difficile d'être avec quelqu'un et de se retrouver au milieu de toute une histoire juste parce que vous êtes assis à côté de quelqu'un d'autre. Il faut être fort pour supporter ça, et j'ai de la chance de l'avoir. »

Et il semblerait qu'en épousant Sofia, James Blunt soit amené à côtoyer les familles les plus en vue de Grande-Bretagne… En effet, rapporte le Daily Mail, Sofia Wellesley, 28 ans, n'est autre que la petite-fille d'Arthur Valerian Wellesley, le huitième Duc de Wellington, ainsi que la grande copine de Pippa Middleton depuis qu'elles ont étudié ensemble à l'Université d'Edimbourg. D'ailleurs, il serait pourrait bien que la petite sœur de Kate soit sollicitée pour organiser le mariage ou devenir demoiselle d'honneur ! Le Daily Mail avance même que la cérémonie pourrait avoir lieu dès l'été prochain dans la demeure du grand-père de Sofia, dans le Hampshire.