Nicolas Bedos et Doria Tillier : les "potes" en duo à l’île Maurice

Nicolas Bedos et Doria Tillier : les "potes" en duo à l’île Maurice
Nicolas Bedos et Doria Tillier : les "potes" en duo à l’île Maurice
Dans cette photo : Nicolas Bedos
Depuis la célèbre chronique de Doria Tillier recevant Nicolas Bedos au Grand Journal, laquelle nous apprit que ces deux-là étaient peut-être plus que de simples « potes », les deux grandes gueules du PAF n’en finissent plus d’apparaître ensemble. Pour le Réveillon, ils sont carrément partis en duo à l’île Maurice pour une semaine de câlins en bord de mer. En tous bien tout honneur, bien sûr.
A lire aussi

C’est le magazine Public qui, dans son édition de ce jour, titrait « Doria Tillier et Nicolas Bedos : in love à l’île Maurice ! », mettant fin à bien des questions que l’on se posait sur ce couple qui refuse de mettre un nom sur sa relation.

Souvenons-nous de la chronique de la belle Miss Météo qui, alors que Nicolas Bedos était venu présenter son dernier roman écrit pour une autre, avait sous-entendu que Doria et lui étaient de vieux potes, l’avait vertement remis à sa place. « Ah bon ? Je ne savais pas qu’on suçait les potes ! » Avec cette répartie bien sentie, elle avait mis KO son pote-amoureux, resté coi sur le plateau dAntoine de Caunes.

Quelques jours plus tard, c’est dans sa chronique hebdomadaire tenue dans le magazine Elle que Nicolas lui avait répondu. « Elle nous vend à la Terre entière, cette salope ». Et pourtant, il n’y aurait, même à l’époque, jamais eu d’eau dans le gaz entre les deux enfants terribles des médias. « J’aime profondément Nicolas », avait même déclaré la Miss dans  les colonnes du magazine Glamour.

Depuis, ils étaient apparus très complices dans quelques soirées parisiennes, dont celle qui célébra la dernière de Guy Bedos le 23 décembre dernier, leur présence ensemble apparaissant aux yeux de certains comme une officialisation, d'autant qu'Elsa Zilberstein, ex de Nicolas, avait posé avec eux sur les clichés pris par les photographes présents. Quatre jours plus tard, toujours selon Public, le couple embarquait destination l’île Maurice pour une semaine de farniente en duo dans un « bungalow isolé au fin fond de l’hôtel ». Sur les photos, on peut voir deux « amis » collés-serrés multipliant les selfies alors que Nicolas semble peiner à se détacher de son cher smartphone.

C’est donc également au soleil que nos très tactiles amis ont fêté le passage à cette nouvelle année 2014 qui s’annonce décidément sous les meilleurs auspices pour les deux "copains".

Dans l'actu