The Expendables 4 : Justin Bieber au casting ?

The Expendables 4 : Justin Bieber au casting ?
The Expendables 4 : Justin Bieber au casting ?
Dans cette photo : Justin Bieber
Selon un des acteurs de la série des films The Expendables, le quatrième volet intégrera un nouveau protagoniste en la personne de Justin Bieber. Info ou intox ?
A lire aussi
Spider-Man, Batman, The Expendables : les suites de films au cinéma cet été
cinéma
Spider-Man, Batman, The Expendables : les suites de films...

Ce n'est pas le premier avril mais ça y ressemble fort. « Justin Bieber sera à l'affiche de The Expendables 4, ce n'est pas un canular », affirme Terry Crews au blog Confidenti@l du New-York Daily News lors des Audi Golden Globes à Hollywood, le 12 janvier. « Le tournage du nouveau volet de The Expendables devrait avoir lieu en Bulgarie et paraître aux alentours de 2016. Voilà qui devrait laisser le temps à Justin Bieber de s'assagir », tance l'acteur. Plaisantait-il ? On ne le sait pas encore.

Il est en tout cas très amusant d'imaginer Justin Bieber, dont le physique est encore celui d'un adolescent éphèbe pré-pubère malgré une musculature plutôt développée, apparaître à l'écran aux côtés de Sylvester Stallone, archétype de la grosse brute qui tire d'abord et pose des questions ensuite. Quel rôle tiendra le chanteur dans ce film d'action à forte dose de testostérone ? Fera t-il partie de l'équipe des Expendables ? Ou bien sera t-il parmi les « méchants » ? Cette dernière option pourrait être jouissive : nul doute que les fans des films seraient aux anges en voyant le « Biebs » se fait dézinguer à la mitrailleuse.