Une religieuse accouche sans savoir qu’elle était enceinte

Une religieuse accouche sans savoir qu’elle était enceinte
Une religieuse accouche sans savoir qu’elle était enceinte
Une religieuse du couvent des Disciples de Jésus à Rieti en Italie a accouché d’un enfant mardi 14 janvier. Personne, ni même cette salvadorienne de 32 ans ne se doutait de cette grossesse. Des maux de ventre ont donné l’alerte peu avant qu’elle mette au monde son enfant.
A lire aussi
Une photographe célèbre le soutien des papas pendant les accouchements
News essentielles
Une photographe célèbre le soutien des papas pendant les...


« Je ne savais pas que j’étais enceinte. J’avais juste de fortes douleurs au ventre », a raconté cette moniale de 32 ans après l’accouchement. L’alerte a été donnée par d’autres religieuses du couvent des Disciples de Jésus de Rieti en Italie. C’est lorsqu’elle a été transférée par l’ambulance à l’hôpital de San Camilo de Lellis que tout ce beau monde s’est rendu compte que la religieuse allait accoucher.

La religieuse « n’a pas su résister à la tentation »

Selon les médias locaux, la religieuse a donné naissance à un enfant de 3,5 kg. Elle a assuré qu’elle allait s’occuper de l’enfant et a déjà reçu de nombreux cadeaux et habits pour le bébé. La Mère supérieure du couvent des Disciples de Jésus, sœur Herminia, a expliqué que la moniale salvadorienne avait tout fait toute seule et que les autres religieuses ne s’étaient rendus compte  de rien. « Elle n’a pas su résister à la tentation mais elle n’a fait de mal à personne. Je ne sais pas pourquoi on donne tellement d’attention à cette histoire », a raconté sœur Herminia.