Justin Bieber en garde à vue pour une course de voitures en état d’ivresse

Justin Bieber en garde à vue pour une course de voitures en état d’ivresse
Justin Bieber en garde à vue pour une course de voitures en état d’ivresse
Dans cette photo : Justin Bieber
Justin Bieber a été arrêté et placé en garde à vue ce jeudi 23 janvier. Il faisait une course de voitures dans Miami, ivre et manifestement drogué.
A lire aussi
Non, faire ses courses avec ses propres emballages n'est pas scandaleux
News essentielles
Non, faire ses courses avec ses propres emballages n'est...


Justin Bieber fait décidément n’importe quoi. À 19 ans, il cumule les blagues puériles (comme lancer des œufs sur la façade de sa voisine ou montrer ses fesses sur Instagram) et les faits d’arme un poil plus graves : détention de drogue ou conduite en état d’ivresse pour ne citer qu’elles.

Mannequins, drogue et Lamborghini

Selon TMZ, le jeune homme est sorti ce jeudi matin d’un club de Miami. Sous l’emprise, selon la police, d’un cocktail drogue-alcool, il a pris le volant d’une Lamborghini jaune de location et engagé une course sauvage, ou « drag racing » avec un autre automobiliste avant d’être arrêté.

L’idole des jeunes se serait d’ailleurs opposé aux forces de l’ordre en refusant de sortir les mains de ses poches. Pour couronner le tout, son permis de conduire était périmé.

Le jeune chanteur est actuellement en garde à vue afin que son taux d'alcoolémie soit mesuré. Il devrait ensuite être libéré sous caution. L’autre « pilote », le rappeur Khalil, qui conduisait une Ferrari rouge, a également été arrêté.

Selon TMZ, le mannequin Chantel Jeffries était dans la Lamborghini avec Bieber.