Julie Gayet : la nomination aux César qui risque de faire jaser

Julie Gayet : la nomination aux César qui risque de faire jaser
Julie Gayet : la nomination aux César qui risque de faire jaser
Dans cette photo : Julie Gayet
Julie Gayet, devenue en l’espace de quelques semaines l’actrice la plus célèbre de France, vient de décrocher une nomination aux César pour son rôle dans le film « Quai d’Orsay ». La nouvelle, annoncée ce jour, a immédiatement suscité des commentaires narquois sur les réseaux sociaux.
A lire aussi


Voilà qui risque de faire jaser : Julie Gayet, propulsée sur le devant de la scène médiatique à la faveur de sa liaison supposée avec François Hollande, fait partie des actrices nominées dans la catégorie du meilleur second rôle pour la 39ème cérémonie des César. L’actrice est nominée pour son rôle dans le film Quai d’Orsay, réalisé par Bertrand Tavernier et adapté de la bande-dessinée éponyme.

>> Julie Gayet et François Hollande : que voit-on dans les photos de Closer ? <<

Mauvais timing

L’annonce n’a pas manqué de faire réagir sur les réseaux sociaux. Les internautes ont ainsi ironisé sur cette nomination, qui tombe seulement quelques semaines après les révélations du magazine Closer au sujet de l’histoire d’amour secrète entre le président de la République et l’actrice de 41 ans.



>> Julie Gayet à Stéphane Guillon après Le Grand Journal : « Tu es une merde » <<


Toujours invisible

Depuis la publication des photos dans Closer, Julie Gayet a fait la une de nombreux magazines. L'actrice, connue pour sa discrétion, n'est pas sortie de sa réserve, à part pour démentir les rumeurs au sujet d'une grossesse supposée auprès d'Europe 1. Après deux semaines d'incertitudes, François Hollande a de son côté annoncé samedi 25 janvier sa rupture avec sa compagne Valérie Trierweiler.
La question qui brûle toutes les lèvres c'est maintenant : Julie Gayet, qui évite soigneusement les sorties publiques depuis quelques semaines, sera-t-elle présente le 28 février pour la remise des César ? Le suspens est total.