Touche pas à mon poste : Élodie Gossuin de retour dans l'équipe

Touche pas à mon poste : Élodie Gossuin de retour dans l'équipe
Touche pas à mon poste : Élodie Gossuin de retour dans l'équipe
La bande des chroniqueurs de "Touche pas à mon poste" accueille une petite nouvelle : il s'agit de l'ancienne Miss France Élodie Gossuin, qui a fait ses premiers pas sur le plateau de l'émission mardi soir.
A lire aussi

La nouvelle a été annoncée sur Twitter dès hier : Élodie Gossuin a officiellement rejoint la grande famille des chroniqueurs de l’émission Touche pas à mon poste. Sous la houlette de Cyril Hanouna, l’ex Miss France au sourire ravageur vient ainsi renforcer l’équipe féminine du talk-show, déjà composée d’Enora Malagré, Valérie Bénaïm ou encore Isabelle Morini-Bosc. Rappelons qu’Élodie Gossuin était déjà présente dans la première version de Touche pas à mon poste sur France 4 et qu’elle a ainsi opéré son grand retour hier sur D8 après deux années d’absence, pour le plus grand plaisir de ses fans.

>> Cyril Hanouna redoute la fin de Touche pas à mon poste <<

« Je suis super émue de vous retrouver ! Vous m'avez manqué grave », s’est exclamée l’animatrice de retour sur le plateau de l’émission. Élodie Gossuin avait marqué une pause dans sa carrière afin d’élever ses jumeaux, Joséphine et Léonard. La jeune maman n’a cependant pas tardé à retrouver ses marques au sein des chroniqueurs de TPMP.