The Client List : Jennifer Love Hewitt débarque sur NT1

The Client List : Jennifer Love Hewitt débarque sur NT1
The Client List : Jennifer Love Hewitt débarque sur NT1
Que les fans de Jennifer Love Hewitt se réjouissent, elle est de retour sur nos écrans. Sa nouvelle série The Client List va être diffusée sur NT1 le 5 mars à 2045.
A lire aussi


Après l’arrêt brutal de Ghost Whisperer en 2010 par la chaîne CBS, l’actrice a disparu du petit écran quelques temps pour faire son grand retour avec une autre série : The Client List. Jennifer Love Hewitt y incarne le rôle principal : une mère de trois enfants, Riley Parks qui fait face à des difficultés financières. Elle va alors rechercher un emploi pour arrondir ses fins de mois et va tomber sur une annonce de masseuse dans un salon. Mais Riley Parks va vite se rendre compte que ce qui lui est demandé n’est pas seulement de masser. La mère de famille quittée par son mari et ses enfants va alors se prostituer pour subvenir à ses besoins. Un scénario tiré d’une histoire vraie.

La chaîne NT1 diffusera les quatre premiers épisodes à la suite le 5 mars prochain à 20h45. Cependant il faudra se contenter seulement des deux premières saisons. En effet, The Client List, diffusée sur la chaîne Lifetime a été arrêté aux Etats-Unis suite à une baisse d’audience au cours de la saison 2. Et aussi (et surtout) à cause de la grossesse de Jennifer Love Hewitt, mariée à Brian Hallisay (son partenaire à l’écran dans la série, puisqu'il interprète le père de ses enfants). L’actrice a tenté de convaincre les scénaristes de changer le scénario de la série en y intégrant la grossesse du personnage principal. Mais sans succès. La belle aura quand même gagné un mari et un bébé grâce à The Client List !

Nour Khuja

Dans l'actu