Hugh Laurie : ce soir, Dr House passe sous le microscope de Naulleau et Zemmour

Hugh Laurie : ce soir, Dr House passe sous le microscope de Naulleau et Zemmour
Hugh Laurie : ce soir, Dr House passe sous le microscope de Naulleau et Zemmour
Dans cette photo : Hugh Laurie
Actuellement en promo en France pour son album « Let Them Talk » et pour son concert prévu au Trianon le 11 mai prochain, Hugh Laurie sera sur le grill ce soir lors de son passage dans « On n’est pas couchés ».
A lire aussi
Une séquence grossophobe de "La robe de ma vie" ne passe pas
News essentielles
Une séquence grossophobe de "La robe de ma vie" ne passe...

On le connait dans la série Dr. House, mais saviez-vous que Hugh Laurie était également écrivain et chanteur ? Passionné de Blues, c'est un fan de Ray Charles et Louis Armstrong.

A Paris en ce moment pour la promo de son album « Let Them Talk » et de son concert au Trianon (11mai), Hugh Laurie sera ce soir sur le plateau de Laurent Ruquier dans « On n’est pas couchés ».

On a également pu le voir cette semaine sur le plateau du Journal Télévisé de TF1.

Toujours cette semaine, il a accordé une interview au Parisien au cours de laquelle il est revenu sur sa passion pour la musique.  On y apprend qu’il a fait du piano quand il avait 8 ans, cela n’a duré que trois mois tellement il détestait cela. Il y est revenu vers 17 ans. Il a toujours été passionné par la musique de la Nouvelle Orléans : « J’adore ce son, cette façon à la fois triste et joyeuse de jouer du piano. J’écoutais leurs disques en boucle pour essayer de trouver comment ils arrivaient à faire ces sons ».

Notons que son album « Let Them Talk » est un album de standards. Il préférait «donner envie aux gens d’écouter l’original. Le Blues, ce n’est pas que des chanteurs qui pleurnichent, ça parle d’amour, de sexe, de drogues, de tout. Si les gens peuvent redécouvrir ces génies grâce à moi, je serai content. »  

Il finit actuellement de tourner la saison 7 de Dr. House, puis partira en répétition avec son groupe. Un autre roman est prévu.

Planning chargé pour notre docteur préféré…

VOIR AUSSI

Avec le Dr House, Tout est sous contrôle

Dr House en concert à Paris le 11 mai !