Star Wars 7 : Adam Driver au casting pour jouer le méchant ?

Star Wars 7 : Adam Driver au casting pour jouer le méchant ?
Star Wars 7 : Adam Driver au casting pour jouer le méchant ?
Dans cette photo : Adam Driver
Adam Driver, révélé dans la série « Girls », va jouer dans Star Wars 7. L’acteur a en effet été choisi par JJ Abrams, aux commandes de ce nouveau volet, pour incarner le méchant dans le nouvel épisode. Il s’agit du premier comédien officiellement recruté pour le film, dont le tournage doit débuter en mai prochain.
A lire aussi


On connaît le nom de l’acteur qui jouera le méchant dans Star Wars 7 ! Il s’agit d’Adam Driver, alias Adam Sackler, le petit ami aussi étrange qu’attachant d’Hannah, l’héroïne de la série Girls, créée par Lena Dunham. L’acteur, qui a été préféré à Michael Fassbender et Hugo Weaving, jouerait un personnage « dans la veine de Dark Vador », indique Variety. Voilà qui devrait donner du grain à moudre aux fans de la saga intergalactique, qui trépignent de connaître le casting du film tant attendu depuis l’annonce de la mise en production de nouveaux épisodes par Disney.

Star Wars 7 sortira en décembre 2015

Le tournage du film, dont le scénario, écrit par J.J. Abrams et Lawrence Kasdan, est classé secret, doit débuter en mai dans la banlieue de Londres, pour une sortie mondiale le 18 décembre 2015. Deux autres épisodes suivront, tous les deux ans, tandis que des spin-off, qui pourraient être consacrés à Boba Fett et Han Solo jeune, sont en préparation.